Télécharger le Flyer

NOUS AIDER

Deux choix possibles : Le parrainage Collectif et Le don

Choisir le parrainage collectif: Généreux, solidaire et efficace, le parrainage collectif est un acte qui permet la mise en place et le fonctionnement de l’orphelinat dans son ensemble. C’est la formule la mieux adaptée pour répondre aux besoins des enfants les plus déshérités. Beaucoup plus équitable que le parrainage individuel, le parrainage collectif évite toute discrimination et offre à chacun des enfants la même attention, le même soutien et les mêmes chances de construire leur avenir.

Le parrainage est l’acte le plus généreux offrant aux enfants une stabilité et une sécurité pour leur devenir. Sans attente de contrepartie, le parrain ou la marraine accompagne un groupe d’enfants sans en privilégier aucun et sans susciter de faux espoirs fondés sur une relation personnelle. Peut être moins valorisant pour le parrain ou la marraine mais beaucoup plus solidaire pour l’ensemble des enfants.

Le parrainage collectif permet l’intégration de chaque enfant de manière équitable en respectant la culture de son pays. Tous les enfants peuvent regarder leur avenir avec un sourire. si vous souhaitez nous aider télécharger le flyer.

www.association-bala.org